Pour de nombreuses femmes, l’orgasme qui marque l’apogée d’un rapport sexuel reste bien souvent inassouvi. Les femmes ont en effet beaucoup plus de difficultés à atteindre l’orgasme que leurs homologues masculins au cours d’une relation sexuelle classique. Cette situation délicate est à l’origine de frustrations aussi bien pour la femme que pour l’homme. Une solution pour remédier à ce problème pourrait être d’essayer de nouvelles positions sexuelles. Chaque femme étant particulière, il se peut qu’il y ait une position qui augmente ses chances d’atteindre l’extase. Découvrez donc quelques positions qui permettent aux femmes d’atteindre le septième ciel avec succès.

La position de l’Andromaque

Nous commençons avec la position de l’Andromaque. C’est la position favorite de nombreuses femmes, car elle leur permet de dominer leur partenaire. En effet, dans cette position la femme est au-dessus de son partenaire (à califourchon ou en amazone) et le chevauche. Elle est donc au contrôle et choisit son rythme.

La position de l’Andromaque favorise une pénétration plus profonde et permet donc à la verge de stimuler la paroi antérieure du vagin et donc le fameux point G. Elle est également connue pour augmenter les chances d’atteindre l’orgasme et avec lui l’éjaculation féminine, le fameux « squirting ». Si vous désirez avoir de plus amples informations sur ce phénomène, vous pouvez contacter Objectif Squirt.

les positions qui donnent le plus de plaisir aux femmes

La position de la levrette

La position de la levrette est une position très appréciée et populaire. Dans cette position, la femme est à quatre pattes et l’homme se tient derrière elle et la pénètre donc par l’arrière. Cette position réveille d’une certaine façon l’instinct animal enfoui en chacun de nous et donne une certaine intensité aux relations sexuelles.

Tout comme l’Andromaque, cette position permet une pénétration plus profonde, ce qui est déjà un avantage certain pour donner plus de plaisir à la femme. De plus, pendant la levrette les mains de l’homme sont libres, ce qui lui permet de les occuper ailleurs. Il peut donc caresser certaines zones érogènes comme les seins, les fesses ou encore le clitoris et permettre à sa partenaire de jouir plus intensément.

Les nombreuses variantes de la levrette offrent elles aussi tous les avantages de la levrette en elle-même. Vous pouvez donc laisser agir votre spontanéité et votre imagination et varier avec une levrette allongée, debout ou en angle droit.

La position du 69

Le 69 est la position préférée des grands amateurs de sexe oral. Dans cette position très intime, les partenaires sont allongés tête-bêche, leurs têtes représentant les cercles du 6 et du 9. Cette position laisse chacun des partenaires libres de s’occuper oralement du sexe de son partenaire en toute liberté.

Dans la position du 69, l’homme a un accès direct au clitoris. Il peut donc à l’aide d’un cunnilingus amener tout doucement et progressivement sa partenaire vers le septième ciel. Cette position est à privilégier pour les femmes qui obtiennent plus facilement un orgasme par une stimulation clitoridienne externe.

La position de la cuillère ou position du 99

Dans la position de la cuillère, les deux partenaires sont allongés sur le flanc, l’homme en arrière et la femme en avant. Ils s’emboîtent parfaitement l’un dans l’autre, faisant penser à des cuillères superposées.

Il s’agit d’une position très appréciée par les amateurs de slow sex et les couples fusionnels. En effet, la cuillère ne permet pas de mouvements trop vigoureux, elle rallonge donc la durée de la relation sexuelle et augmente les chances pour la femme d’atteindre l’orgasme. Cette position est également recommandée pour les hommes ayant un problème d’éjaculation précoce.

Comme les autres positions où la femme fait dos à l’homme, la position des cuillères permet une pénétration assez profonde. L’homme a aussi les mains libres, ce qui lui permet de multiplier les points de stimulation pour aider la femme à atteindre l’orgasme plus facilement.

La position de la figure de style

Il s’agit d’une position très appréciée par les femmes, car elle maximise leur plaisir et leurs chances d’avoir un orgasme. Il s’agit d’une position optimisée et améliorée pour faciliter la stimulation du point G. Pour réaliser cette position, la femme glisse un oreiller sous ses fesses au moment de s’allonger, les surélevant donc un peu. L’homme se place au-dessus, un peu comme dans la position du missionnaire pour la pénétrer.

Cette légère surélévation change l’angle de pénétration. Au moment de la pénétration, le pénis de l’homme va donc directement atteindre le point G. Comme la position du missionnaire, elle permet à la femme d’avoir les mains libres. Dans cette position, la femme peut donc se masturber en stimulant son clitoris pendant la pénétration et quasiment s’assurer un orgasme.

positions sexuelles pour atteindre l'orgasme chez les femmes

La position des rameurs

Pour réaliser la position des rameurs, les deux partenaires s’assoient l’un en face de l’autre. Ils plient légèrement leurs jambes et la femme fait passer les siennes au-dessus de celles de l’homme jusqu’à ce que leurs sexes s’atteignent. Au cours de la relation, ils lèvent et abaissent leurs corps au même rythme.

Il s’agit d’une position facile à réaliser qui procure beaucoup de plaisir, car les organes génitaux se frottent entre eux. La position des rameurs n’est pas très populaire, mais elle reste très appréciée par les pratiquants.

Quelques autres positions donnant beaucoup de plaisir aux femmes

Le Kamasutra contient bon nombre de positions sexuelles. Une grande partie d’entre elles sont méconnues, mais restent capables d’octroyer beaucoup de plaisir à une femme. Vous pouvez avec quelques recherches en dénicher beaucoup. En voici quelques-unes. Vous pouvez essayer l’amazone, le point de 8, le nirvana, la position de l’Indra, la chaise pour 2, les étriers, l’union de la pie… Il existe une foule de positions sexuelles pouvant maximiser le plaisir de la femme si vous êtes assez curieux pour les rechercher.

Ainsi, certaines positions permettent bel et bien de donner plus de plaisir à une femme au cours d’un rapport sexuel. Il y en a même assez pour vous assurer une vie sexuelle variée et épanouie. Il ne tient qu’à vous de faire les efforts nécessaires.

Envie sexy , , , , ,