Ma fête d’anniversaire a lieu ce soir et le futur père de mes enfants, Carlos, a tout organisé. Nous sommes ensemble depuis 7 ans maintenant et si je ne me retenais pas, nous serions déjà mariés. Mais je suis la fille la plus chanceuse du monde car Carlos m’a fait comprendre très clairement qu’il ne va nulle part.
Je sais qu’il ne doute pas de mon amour pour lui et je me suis rendu compte que son seau de patience déborde. Il nous a même acheté une maison et elle ne pourrait pas être plus parfaite. C’est à la campagne et l’allée fait au moins un kilomètre de long, donc il n’y a aucune chance que quelqu’un se trompe de chemin. Nous avions notre jacuzzi à l’arrière ainsi qu’une superbe vue sur les montagnes. Nous pouvions même entendre le faible bruit d’une cascade qui menait à une source d’eau chaude.
Parfois, j’y allais même toute seule, c’était tellement paisible. Après avoir fait trempette, je m’asseyais sur ma serviette sur les rochers et je lisais, en appréciant les sons de la nature ; ce qui me berçait presque toujours. Ma fête d’anniversaire avait lieu ce soir, j’ai passé le cap des 40 ans, ce qui est un tournant majeur dans la vie. Carlos m’a dit que ce serait une soirée Mascarade et je ne savais même pas qui était invité. Tout ce qui concernait la fête était un secret et pour être honnête, j’étais vraiment excitée.
Il m’a acheté un costume absolument exotique. Il était noir et blanc ; le masque avait un contour argenté avec une plume noire et blanche qui dépassait. Le corsage était coupé bas, les manches étaient courtes mais avaient de la dentelle froufroutante du coude jusqu’au poignet. Il descendait juste en dessous de mes fesses avec les cuissardes en résille et des chaussures noires à talons aiguilles.
Je mettais la touche finale lorsque Carlos est entré dans notre chambre, dans laquelle n’importe qui pourrait se perdre tellement elle était spacieuse.
« Salut chérie, wow, tu es absolument délicieuse ! »
« Merci chéri, j’adore le costume, il est magnifique ! » Je lui ai dit en le récompensant d’un gros baiser.
« Hmmmm, je t’en prie. Tu as de la chance que nous attendions des invités, sinon tu n’aurais plus rien à te mettre. Mais maintenant, nous avons quelques autres choses à ajouter, chérie. »
Je savais que j’avais tout mis alors je lui ai demandé : « Qu’est-ce qu’il faut encore ajouter ? ».
« Mets ta jambe ici sur la chaise chérie », a-t-il dit en me montrant une petite boîte. Il m’a fait un sourire malicieux qui m’a dit d’ouvrir la boîte.
En l’ouvrant, j’ai vu deux boules argentées. En le regardant, j’ai souri et j’ai dit : « C’est pour quoi faire, mon chéri ? ».
Il a juste souri et a ordonné, « Ouvre ta bouche chérie ».
Il a pris une des boules et l’a mise dans ma bouche. Puis, tout en gardant le contact visuel, il l’a retirée, a tendu la main vers le bas et l’a enfoncée dans ma chatte. Et il a fait la même chose avec l’autre boule. J’aime être sa femme soumise pendant nos jeux sexuels.
« Assure-toi de garder ton string sexy en place chérie, nous ne voulons pas que les boules tombent », a-t-il dit en me faisant un clin d’œil. « Maintenant, penche-toi s’il te plaît, nous n’avons pas encore fini. »
Je l’ai volontiers obligé et je me suis penchée sur la chaise en bougeant lentement mon cul. Ses mains ont couru doucement sur mon cul et je l’ai entendu gémir sur la façon dont il aimait mes fesses sexy, ce qui m’a fait bouger davantage vers son toucher.
« Écarte tes fesses pour moi chérie et tiens-toi tranquille », a-t-il dit doucement.
J’ai reposé ma tête sur la chaise et j’ai tendu le bras pour écarter lentement mes fesses. J’ai entendu Carlos gémir et j’ai fermé les yeux. J’ai senti ses doigts sur mon anus, puis il a étalé du gel frais tout autour de moi. J’ai senti son doigt et ensuite il l’a mis en moi. J’ai senti encore du gel et ensuite il mettait ce qui devait être un plug anal dans mon cul. Mince, mon anniversaire commençait à être fabuleux !!!
Après avoir composé l’excitation moi-même, je lui ai demandé de quoi il s’agissait.
« C’est ta soirée chérie et je veux que tu éprouves du plaisir toute la nuit ».
« Bon sang, avec cette combinaison, ma chatte va être trempée avant que la moitié de la fête ne soit terminée, et je suis sûre bien avant. »
« Eh bien, je l’espère vraiment », a dit Carlos. « Maintenant, veux-tu me faire les honneurs, chérie ? »
Il m’a tendu un plug anal et je l’ai vu enlever son pantalon. Je crois que j’ai presque joui quand il s’est penché et a écarté ses fesses. J’ai attrapé le gel et en le frottant sur son anus et en y enfonçant mon doigt, je l’ai ensuite lentement poussé à l’intérieur de lui. Je l’ai entendu gémir et pendant qu’il remettait son pantalon, je jure que ma culotte était déjà trempée. Mince, la nuit allait être longue.
« Merci chéri. J’ai pensé que je pourrais m’amuser un peu avec toi ce soir », a-t-il dit en me serrant contre lui et en m’embrassant.
J’ai essayé de me ressaisir et j’ai demandé : « Pourquoi je ne sais pas qui vient ? Ça ne devrait pas être une surprise, mon amour », ai-je dit en frottant mon corps contre le sien. Je ressentais déjà les effets de ses petits sextoys.
« C’est une soirée Mascarade, chérie. La seule personne que tu connaîtras ce soir, c’est moi », a-t-il dit en prenant ma main et nous nous sommes dirigés vers la cage d’escalier pour descendre.
J’ai regardé son cul pendant que nous marchions, en pensant à ce plug anal à l’intérieur de lui. Cela m’a rendu si chaude, en pensant à sa queue dure toute la nuit et je suis sûre qu’il aura beaucoup de pré-éjaculation tout au long de la soirée. Je vais devoir m’assurer de m’en occuper fréquemment pour lui.
Alors que je regardais tout le monde se présenter, ce que Carlos a dit ne pouvait pas être plus juste. Je n’ai reconnu personne qui a franchi la porte et lorsqu’ils m’ont salué, cela n’a laissé aucun indice sur leur identité.
J’ai trouvé Carlos, je l’ai pris à part et j’ai dit « Ok, laisse tomber, qu’est-ce qui se passe ? ».
« Tu connais tout le monde ici, chérie », a-t-il dit en écartant les mains. « Bien que tout le monde ait été habillé de façon à ce que tu ne saches pas qui ils sont. Leurs tailles sont différentes, ils parlent avec des accents, et tu ne connaîtras même pas ta meilleure amie Audrée. Ce soir, les lumières seront faibles et tout sera un mystère pour toi. »
J’ai pris tout cela avec admiration en regardant les visages autour de moi et je n’arrivais pas à y croire. Il devait y avoir au moins une douzaine et demie de personnes ici et le mystère de ne pas savoir à qui je parlais et le fait que je les connaissais était extrêmement excitant.
J’ai regardé Carlos et j’ai souri en me promenant pour essayer de deviner les visages. Je n’arrivais pas à croire à quel point ils étaient tous bien habillés et il avait raison ; je ne reconnaissais aucun d’entre eux.
Carlos a préparé un repas impressionnant présenté sous forme de buffet et tout le monde n’a manqué de rien. Il y avait toutes sortes de fruits, de viandes, de pâtes, différents fromages et crackers, des desserts et des boissons, qui étaient tous constamment réapprovisionnés.
Il avait installé quelques jeux et tout le monde s’amusait comme des fous. Il y avait des rires dans l’air et c’était de loin la meilleure fête d’anniversaire de tous les temps. Je me sentais aimée par tous et surtout par Carlos.
Ces boules et ce plug anal faisaient un excellent travail, je pouvais sentir le jus de ma chatte sur mes cuisses et j’avais besoin de la bite de Carlos au plus profond de moi. Je l’ai cherché du regard pour savoir combien de temps cette fête allait durer. Ahhh, je l’ai repéré en train de prendre un autre verre.
Je me suis approchée derrière lui, j’ai posé mes mains sur ses cuisses et je lui ai chuchoté : « Quand est-ce que la fête se termine, chéri ? ».
Il s’est retourné et m’a enlacée en me disant que la soirée n’était même pas près de se terminer. Je l’ai regardé avec une question dans les yeux et lui ai demandé : « Tu ne m’as pas dit quel était mon cadeau d’anniversaire, vas-tu me le dire ce soir ? ».
Il a doucement ri et a caressé mon visage avec sa main et m’a dit qu’il allait me le dire dans un moment. Il a sonné une cloche qui était sur la table et, avec sa main autour de mes déchets, il m’a accompagnée au milieu de la foule.
Tout le monde s’est calmé rapidement et Carlos a dit : « Julia et moi ne pouvons pas vous remercier assez d’être là pour son jour spécial. Mon amour pour Julia grandit chaque jour et je ne veux rien d’autre que la rendre vraiment heureuse, qu’elle vive sa vie de rêve. »
Il s’est ensuite tourné vers moi et a dit : « Chérie, voici ton cadeau d’anniversaire. Ce soir, tu seras le centre d’attention ; tout le monde ici va te baiser. Tu sentiras chaque bite et chaque chatte et ta chatte sera mangée toute la nuit. Tu n’auras pas besoin de bouger de ta place au milieu, tout le monde viendra à toi. Et tu verras aussi tout le monde faire l’amour tout autour de toi. Ce qui est si excitant dans tout cela, c’est que tu ne sauras pas qui te baise ou à qui appartient la chatte que tu manges. Tout le monde portera encore son masque, au début en tout cas, » dit-il en riant. « Je suis sûr qu’ils s’enlèveront au bout d’un moment mais le mystère restera présent aussi longtemps que possible. » Il a fait signe au public et a dit : « J’ai une table installée là-bas les gars avec des chiffons chauds pour essuyer vos bites si nécessaire. »
Carlos a fait une pause pour prendre un verre et m’a souri. Je ne pouvais pas croire ce qu’il disait, il y avait beaucoup de gens ici et ils allaient TOUS me baiser ? Putain !!! Je ne sais pas si je pourrais supporter ça mais j’étais sacrément sûre de tout donner.
Carlos a continué, « J’ai des couvertures installées dans la bibliothèque, tout le monde peut y rester ce soir. Je vous demande juste de prendre une douche avant de vous installer pour la nuit, » dit-il en faisant un clin d’œil à tout le monde, ce qui a provoqué un fou rire.
« J’ai plein de serviettes et tous les articles nécessaires pour la douche dans la salle d’eau. Et la douche est compatible pour quelques personnes alors il n’y aura pas besoin d’attendre. Tout ce que je demande, c’est que Julia ait le meilleur anniversaire de sa vie. Je veux qu’elle jouisse plus qu’elle n’a jamais joui et qu’elle soit baisée au maximum, alors pas de retenue les gars, » dit Carlos avec un clin d’œil.
« Mais c’est moi qui vais la baiser en premier », ce qui lui a valu un rire de la part de tout le monde une fois de plus. « J’ai un seau dans le coin ; veuillez sortir vos boules d’argent de vos chattes et vos plugs anals. J’ai des sacs-cadeaux pour tout le monde avec de tout nouveaux et d’autres sextoys aussi. Maintenant, allons-nous offrir à Julia la meilleure nuit de sa vie ? »
J’ai vu tout le monde se diriger vers le seau, déposant les boules d’argent et les plugs anals. Putain, tout le monde en a eu aussi ? Merde, je n’en avais aucune idée !!!
Carlos m’a amenée au seau après que le dernier ait terminé et il s’est penché pour sortir mes boules d’argent et enlever mes strings. « Hmmmm, un peu humide chérie ? » a-t-il dit en léchant mes strings.
Je lui ai souri et j’ai tendu le bras pour retirer son plug anal. Je pouvais déjà entendre des bruits de slurp dans la pièce. En regardant autour de moi, les gens se faisaient baiser, les chattes se faisaient bouffer et ce n’était pas seulement un contre un. Il y avait une fille qui se faisait déjà baiser la chatte et le cul et elle avait une bite dans la bouche.
« Allons-y chérie, nous perdons du temps », a dit Carlos en me conduisant au milieu et en m’allongeant sur le sol. Il n’a pas perdu de temps et son visage était dans ma chatte. J’avais les yeux fermés alors quand j’ai senti des lèvres chaudes et humides sur mon visage, j’ai un peu sursauté. Mais tout ce que je pouvais faire, c’était sucer ces douces lèvres pendant qu’elle faisait grincer sa chatte sur mon visage. Elle avait un putain de bon goût et pendant que Carlos suçait ma chatte, je ne pensais pas que je pourrais tenir encore longtemps. Je savais que j’allais tremper son visage d’une seconde à l’autre.
Je gémissais contre sa chatte, j’enfonçais ma langue aussi loin que possible, puis je me suis accrochée et j’ai sucé fort son clito. J’ai glissé ma main sous son cul et j’ai mis mon pouce dans sa chatte. Elle a commencé à grincer plus fort et elle a doucement attrapé ma tête et m’a poussé plus fort contre son clito. J’ai alors senti son jus couler sur mon visage et j’ai sucé avec impatience pour tout laper.
J’ai récompensé Carlos avec mon jus également et j’ai senti qu’il se déplaçait vers le haut et que sa queue se frottait sur ma chatte. Alors que je léchais ses lèvres, je l’ai senti empaler ma chatte, je l’ai entendu gémir.
« Tiens bon Carlos, je veux ce cul », j’ai entendu une voix masculine dire. La fille s’est détachée de mon visage et j’ai vu une bite entrer dans le cul de Carlos. Putain, c’était chaud ! Je n’ai jamais vu Carlos se faire baiser et je ne savais pas qu’il serait d’accord avec ça. Lorsque la bite de l’homme mystère était complètement à l’intérieur de Carlos, il a commencé à le baiser fort, ce qui a poussé Carlos à me baiser encore plus fort.
Carlos m’a grogné : « Putain Julia, ça fait tellement de bien d’être à l’intérieur de toi et d’avoir une bite qui me baise. »
J’ai senti la bite de Carlos se dilater et il a écarté mes jambes encore plus loin pour s’enfoncer plus profondément en moi. L’homme mystère baisait Carlos depuis un moment maintenant et lui disait de continuer à avancer, de me baiser, il était sur le point de remplir son cul de son sperme. Il baisait Carlos très fort et j’ai senti Carlos jouir en moi pendant que l’homme mystérieux grognait et jouissait à l’intérieur de Carlos.
Putain, c’était vraiment chaud ! Carlos s’est allongé sur moi en essayant de contrôler sa respiration. L’homme mystérieux s’est levé, lui a donné une claque sur les fesses en jouant et a disparu.
Carlos m’a ensuite embrassé, m’a dit de m’amuser et s’est détaché de moi. Avant que j’aie la chance de voir où il est allé, j’ai senti une autre bite à l’intérieur de moi. Il a attrapé ma jambe gauche et m’a soulevée pour qu’il me pénètre de côté avec sa bite épaisse. Il n’a eu aucune pitié lorsqu’il m’a baisée et il a atteint mon endroit précieux et m’a fait jouir sur lui en un temps record.
Je jure que tout le monde pouvait m’entendre crier tellement je criais fort mais ça n’a empêché personne de baiser. La bite épaisse est venue en moi et il m’a doucement déposée. Après s’être agenouillé et avoir embrassé ma chatte, il s’est éloigné.
Quelqu’un est venu vers moi et m’a soulevée pour que je puisse m’asseoir sur sa queue et le chevaucher. Je n’ai pas eu à faire beaucoup de travail en ce qui concerne la baise, tout le monde faisait vraiment de son mieux pour que cette nuit soit mon moment d’histoire, et ils faisaient un sacré bon travail.
Alors que je le chevauchais, une fois de plus, une grosse bite épaisse à l’intérieur de moi, une bite juteuse a été mise dans ma bouche. Le gars dans ma chatte tenait mes hanches et me tapait sur lui. Ma bouche s’adaptait à la bite dans ma bouche et je faisais de mon mieux pour tout prendre. Il tenait ma tête alors qu’il poussait doucement plus profondément et alors que je sentais son sperme rouler dans ma gorge, j’ai senti une bite entrer dans mon cul.
Cette action a fait se contracter ma gorge, serrant sa bite et semblant faire sortir un peu plus de sperme. La sensation des deux bites en moi m’a fait me sentir si pleine, je ne pensais pas que je serais capable de jouir comme ça. Mais avant que j’aie la possibilité d’y penser, une autre bite était dans ma bouche.
Ce type a été bien traité. Tous les gémissements que je faisais me faisaient serrer sa queue plus fort et je n’arrivais pas à croire que je l’avais entièrement dans ma bouche. Ma chatte et mon cul se faisaient pilonner et je les entendais tous les deux grogner alors qu’ils venaient en moi et que ma bouche était une fois de plus remplie de sperme.
Quand ils sont tous partis, je me suis allongée et j’ai essayé de reprendre mon souffle. Bon sang, c’était une sacrée fête d’anniversaire, je me demande où était Carlos. J’ai eu quelques instants pour regarder autour de moi et la vue était enivrante.
J’ai vu deux filles en position 69 tandis que la fille qui était assise sur le visage des autres filles était sur le point de recevoir une bite dans le cul. Il y avait tellement de baise ici qu’on n’entendait que des chattes mouillées partout. Il n’y avait aucun doute sur ce son.
Juste à côté de moi, une fille était assise sur le visage d’un gars, le cul tourné vers lui, et un gars était en train de le baiser à fond, en rebondissant sur sa bite de manière féroce. La fille caressait la bite de l’un des gars tout en frottant sa chatte sur le visage de l’autre et je pouvais voir à son visage qu’elle allait recouvrir son visage de son sperme.
Et il y a encore eu ces cris forts. De temps en temps, j’entendais une sérieuse baise en cours. Ce n’est pas que tout le monde ne baise pas « sérieusement », mais là, quelqu’un se faisait vraiment baiser… et très fort !
J’ai senti quelqu’un me soulever à quatre pattes et il me caressait le cul. Je sentais sa queue se frotter contre moi et je pouvais dire que j’allais encore être bien baisée. Je n’avais aucune idée que tous mes amis étaient aussi bien dotés. Bien sûr, pourquoi me demanderais-je une telle chose de toute façon ?
Il a écarté mes jambes un peu plus et ensuite, alors que le bout de sa queue se nichait juste à l’intérieur des lèvres de ma chatte, il s’est avancé, les mains glissant le long de mon corps jusqu’à mes épaules et a dit d’une voix sexy : « Penche-toi en avant Julia sur le sol, puis je vais prendre tes mains et te tirer en arrière. Ne t’inquiète pas, je ne te laisserai pas tomber. »
Oh putain, je suis dans le pétrin ! J’ai baissé la tête et ses mains ont longé mes bras jusqu’à mes poignets et il m’a doucement tirée vers le haut pour que le haut de mon corps soit en l’air. Je n’ai ressenti aucune douleur et je pouvais voir qu’il avait une bonne prise ferme et facile sur moi et que je ne tomberais pas comme il l’avait dit.
Il a commencé à pilonner ma chatte et le fait que je ne pouvais pas glisser vers l’avant rendait la chose encore plus intense. Sa queue était si profonde à l’intérieur de moi et les poussées intenses que je ressentais de sa part étaient démesurées.
Il a baisé ma chatte pendant ce qui semblait être une éternité et je ne voulais pas qu’il s’arrête. C’était comme si j’avais un de ces sentiments orgasmiques constants.
« Ohhhhhh, putain, ça fait tellement de bien ! Ne t’arrête pas, je vais déjà jouir ! »
« Je n’ai pas l’intention d’arrêter Julia, même après que tu aies joui. Tu vas jouir à nouveau », a-t-il dit.
Après avoir joui, j’ai eu l’impression que j’allais m’évanouir mais il n’a pas du tout relâché son effort. J’avais l’impression que sa queue s’était agrandie et je ne pensais pas que ma chatte pouvait en supporter davantage.
« Allez Julia, je sais que tu peux jouir à nouveau, jouis sur ma queue. Je ne lâcherai pas jusqu’à ce que tu le fasses. »
Je te jure que je flottais, je ne pensais vraiment pas pouvoir jouir à nouveau. Ma chatte était douloureuse et si pleine de sperme et mon clito était si sensible. Le bruit de tout ce sperme à l’intérieur de moi était quand même super chaud, j’adorais ça ! Il ne s’est pas arrêté non plus, son rythme rapide a continué.
Je me suis sentie revenir sur terre lorsqu’une bite était devant mon visage. Ma chatte se faisait encore pilonner et mes mâchoires se sont volontiers ouvertes pour recevoir cette belle bite dure, qui avait du jus partout. Hmmmm, je me demande quel jus de chatte je suis en train de lécher.
« C’est ça Julia, allez, jouis pour moi », a-t-il dit une fois de plus.
Avec la bite dans ma bouche et elle était déjà dans ma gorge, je lui donnais ce qu’il voulait.
« FUCK oui, voilà ton doux sperme ! Oui, continue à jouir sur ma queue, c’est ça ! »
Je l’ai senti accélérer encore un peu plus et je pouvais dire qu’il était sur le point de jouir aussi. Puis ma bouche et ma chatte se sont remplies de sperme. Putain, je n’ai jamais avalé autant de sperme de toute ma vie !
Une fois que ma bouche était libre, le gars derrière moi m’a lentement laissé descendre. Tout ce que je pouvais faire, c’était de rester là, le cul en l’air et la tête sur le sol. Il a passé ses mains sur mon corps et j’ai senti sa bouche sur ma chatte.
« Putain Julia, c’est super doux !!! » Sa langue était profondément enfoncée dans ma chatte et ensuite tout ce que j’ai senti c’est un baiser sur mes lèvres et il était parti.
J’ai senti des mains douces me retourner pour que je puisse m’allonger sur le sol. Je pouvais voir que c’était une fille et elle a écarté mes jambes.
« Salut Julia, est-ce que tu t’amuses ? Je te le dis, je m’amuse beaucoup. C’est une fête d’anniversaire d’enfer, j’aimerais en avoir une comme ça », a-t-elle dit en gloussant.
« Audrée, c’est toi ? »
« Bien sûr que c’est toi, ma douce. J’ai apporté des fruits, je commençais à avoir un peu faim. Je vais mettre tout ça à l’intérieur de ta chatte et ensuite Emilie et moi allons te le manger. Qu’est-ce que tu en penses ? »
« Putain, c’est génial ! Depuis combien de temps connais-tu cet Audrée ? »
« Oh, Carlos m’en a parlé il y a deux mois environ. Et je dois te dire qu’en prévision de cette nuit, de goûter à ta chatte, j’ai dû me toucher au moins une douzaine de fois. Maudite douceur, ta chatte est remplie au maximum de sperme. C’est tellement chaud ! »
J’ai senti qu’Audrée et Emilie mettaient des fruits à l’intérieur de moi, puis j’ai entendu Audrée dire que c’était l’heure du goûter. Puis tout ce que j’ai senti, c’est deux bouches sur ma chatte. J’ai pensé que tout à l’heure, toute cette baise était incroyable, ceci est tout aussi fabuleux, putain.
J’ai senti leurs deux langues plonger en moi et par moments, j’ai senti qu’il n’y en avait qu’une qui avait ouvert mes lèvres et sucé ce qu’elles essayaient d’atteindre.
« Hmmmm, on dirait que nous avons fait sortir les fruits mais j’en veux encore. Et toi Emilie ? »
« Bon sang oui, je n’en ai jamais assez », ai-je entendu Emilie dire.
J’ai senti une paire de lèvres sur mes lèvres tandis qu’une autre avait attrapé mon clito et le suçait doucement. Deux doigts sont entrés en moi tandis qu’un autre est entré dans mon cul.
« Putain Julia, c’est tellement doux !!! » a dit Emilie.
« À mon tour maintenant, j’ai besoin d’avoir son doux sperme dans ma bouche », a dit Audrée.
Elles ont changé de position et Audrée n’a pas perdu de temps pour mettre sa bouche sur mes lèvres. Emilie avait mon clito dans sa bouche et il était vraiment encore plus sensible qu’avant et je ne pensais pas pouvoir en supporter davantage. Mais elles étaient si douces et douces, c’était si bon.
Audrée suçait tout ce qui restait de sperme à l’intérieur de moi et avec la douce succion d’Emilie sur mon clito, je jure que je flottais. J’ai balancé mes hanches, essayant de les rapprocher encore plus de ma chatte et puis Emilie suçait plus fort et sa langue faisait de la magie, faisant se courber mes orteils.
« Audrée, je vais jouir, putain je jouis !!! Ohhhhh, putain, j’éjacule, putain Audrée, j’éjacule ! »
Je n’ai entendu d’elle que des gémissements sensuels alors qu’elle avalait chaque morceau que je lui donnais.
Après que j’ai fini de jouir, Audrée a dit : « Julia, je veux faire ça avec toi. Emilie, je pense qu’elle a besoin de goûter à ta chatte. »
De quoi parle-t-elle ?
J’ai senti une bite, non un godemiché dans ma chatte et j’ai senti les mains d’Audrée. Je ne pouvais pas voir car la chatte d’Emilie était sur mon visage, bien qu’elle soit face à Audrée. J’ai vite compris, après avoir senti les jambes d’Audrée sur moi, qu’elle avait un double godemiché. Bon sang, Emilie avait bon goût !
Emilie avait un vibromasseur sur mon clito et il semblait qu’elle faisait des allers-retours entre nous. Cela me tuait parce qu’elle me mettait à deux doigts de jouir et puis elle me l’enlevait et je suis sûre qu’Audrée avait le même traitement.
Audrée et moi avons quand même baisé fort et la sensation de sa chatte sur la mienne lorsque nous nous frottons l’une contre l’autre était extraordinaire. Nos chattes se touchaient maintenant et le vibrateur nous touchait toutes les deux.
« Jouis avec moi Julia, je veux que tu jouisses sur ma chatte !!! »
J’ai gémi contre la chatte d’Emilie et j’aspirais avidement ce que je pouvais alors que mes jus continuaient à couler. Je baisais plus vite, je n’en avais jamais assez et je sentais son jus couler sur moi aussi. Quelle sensation différente et exotique c’était, c’était si sensuel. Sentir les lèvres de sa chatte douce et humide contre les miennes était intense !
Nous nous sommes finalement installées et Emilie a fini de jouir sur mon visage. Emilie s’est levée mais elle est revenue quelques instants plus tard.
Audrée s’est approchée de moi et m’a embrassé en disant : « Julia, c’était vraiment génial ! Hmmm, Emilie a bon goût sur toi », a-t-elle dit en m’embrassant à nouveau.
Après avoir fini de m’embrasser, Emilie lui a tendu un chiffon chaud et Audrée l’a posé sur ma chatte.
« Comment te sens-tu ? » a-t-elle demandé.
« Ohhhhh, paradisiaque, juste paradisiaque », ai-je gémi.
« Eh bien, tu vas avoir une petite pause, de ta chatte en tout cas », a-t-elle dit en riant. « Je pense que tout le monde est en train de se calmer de toute façon. »
Emilie a aidé Audrée à écarter mes jambes et elles ont mis un nouveau tissu chaud et agréable sur moi et c’était vraiment paradisiaque, c’était si apaisant.
« Ohhhh, Jack, tu veux son cul, n’est-ce pas ? ». J’ai entendu Audrée dire.
Jack ? Putain, il va me baiser dans le cul ?!
Les filles ont doucement tiré mes jambes en arrière et Jack a commencé à mettre sa grosse bite à l’intérieur de mon cul encore rempli de sperme.
« Emilie, si tu pouvais l’aider en bas ? Je veux que Julia sente ma chatte. »
La bite de Jack était à l’intérieur de moi et la chatte d’Audrée était sur mon visage, les lèvres écartées pour que je puisse goûter chaque partie d’elle. Elle s’est balancée d’avant en arrière lentement et elle a attrapé mes mains pour les poser sur ses seins. Ses mamelons étaient durs et ils étaient agréables au toucher lorsque je les pressais.
Le martèlement de Jack dans mon cul était chaud et je le voulais plus profond. J’ai senti la main d’Emilie avec un autre tissu chaud sur ma chatte et c’était vraiment mieux.
« Comment vas-tu, chérie ? » Carlos a demandé. « Eh bien, on dirait que tu te débrouilles plutôt bien. » J’ai ouvert les yeux pour le voir, lui et sa bite dure, debout au-dessus de moi.
« Putain, je jouis », ai-je entendu Jack grogner. Alors que Jack remplissait mon cul de son sperme, la chatte d’Audrée a trempé mon visage et j’ai avalé son jus avec avidité.
« Audrée ne pouvait pas attendre cette nuit chérie, elle était extrêmement impatiente de te goûter ».
J’ai juste gémi tandis qu’Audrée frottait lentement ses lèvres sur les miennes pour que je puisse lécher son jus.
« Retourne-toi Audrée », a dit Carlos.
Audrée s’est retournée, sa chatte toujours au-dessus de mon visage et j’ai vu la bite de Carlos glisser en elle. Le voir la baiser comme ça était vraiment incroyable ! Sa bite s’enfonçait dans elle avec tant d’ardeur que ma chatte me faisait mal, ce qui m’a fait commencer à me déhancher. J’ai levé la main et sucé son clito et ma langue courait le long de la queue de Carlos et elle avait un goût tellement bon !
« Tu aimes me voir baiser Audrée chérie ? Sa chatte est super chaude, » a dit Carlos et ensuite Audrée a crié qu’elle jouissait. Carlos a bougé encore plus vite et il a crié qu’il remplissait sa chatte de son sperme.
Quand il a retiré sa queue, il a mis sa main sur son cul et a fait descendre sa chatte sur mon visage.
« Bois, chérie », a-t-il dit alors qu’Audrée a plaqué sa chatte sur mon visage. Ses lèvres étaient ouvertes et je pouvais sentir le sperme s’écouler. Wow, c’était super chaud !!!
« J’ai une surprise spéciale pour toi chérie. Je pense que cela va mettre fin à la soirée pour toi. »
J’ai remarqué que tout le monde était revenu dans la pièce et maintenant que certains avaient pris une douche, je les reconnaissais maintenant. D’une certaine manière, voir leurs visages m’a fait me sentir un peu timide. C’était facile de ne pas savoir qui ils étaient mais les voir me sourire ; c’était un autre niveau.
« John ici présent a une bite énorme et quand il jouit, il jouit comme un cheval. Et ta chatte va recevoir la baise de ta vie, non pas que tu ne l’aies pas été », a-t-il dit en riant. « Maintenant, ne demande pas qu’il te baise à nouveau, c’est un truc d’une seule fois », a dit Carlos en riant à nouveau.
Tout le monde gloussait maintenant et j’ai pris note de lui demander plus tard comment il sait que John jouit comme un cheval et qu’il a une bite énorme. Mais lorsque John s’est avancé devant moi, je n’en croyais pas mes yeux. Ce devait être ça, le cri que j’ai entendu plus tôt, c’était forcément ça.
« Il n’a joui que deux fois ce soir, chérie ; il garde le reste pour toi ».
« Tu veux que je prenne tout ça ? » J’ai haleté.
« Je l’ai fait, et c’était super Julia », a dit Audrée.
J’ai regardé la chatte d’Audrée et je n’arrivais pas à y croire. Sa chatte avait l’air bien ; c’est sûr qu’elle avait bon goût mais comment diable a-t-elle pu faire entrer ce monstre en elle ?
Je me suis assis et j’ai attrapé sa queue mais je n’arrivais pas à le saisir, mes doigts ne voulaient pas se toucher. Putain, il est gros et il a une sacrée bonne longueur aussi.
« Très bien chérie, tourne-toi et mets-toi à quatre pattes », a dit Carlos.
Je me suis levée et je me suis retournée. J’ai entendu beaucoup de mots apaisants, si c’est comme ça que tu veux les appeler.
« Ohhhhh, putain », ai-je dit en sentant la bite de John sur mes lèvres.
Il l’a poussée un peu à l’intérieur et toute la pièce pouvait m’entendre crier et John a dit : « Putain Carlos, elle a une belle chatte chaude ! ».
« Bien sûr qu’elle en a une », a dit Carlos en me faisant un clin d’œil.
« Elle est serrée comme l’enfer aussi et elle se sent si bien enroulée autour de ma queue. »
Il s’enfonçait lentement et ce doit être toute la baise que j’ai faite ce soir qui m’a ouvert, soit ça, soit tout le sperme encore en moi qui aidait à la lubrification.
« Putain Carlos, sa bite est énorme ! » J’ai crié.
« Oui chérie et j’ai hâte de la voir à l’intérieur de toi, tout ce sperme dans ta douce chatte. »
Il poussait encore et il sortait et rentrait pour que je m’habitue à lui.
« John, ta bite est vraiment énorme », lui ai-je dit.
« C’est vrai ma douce et elle va remplir ta chatte chaude en ce moment », a-t-il dit en poussant, je dirais que la majorité de sa bite était à l’intérieur de moi.
« FUCK John, FUCK, tu es complètement entré ? »
« Presque sexy, presque », a-t-il dit en se retirant et en poussant à nouveau à un rythme plus rapide mais il n’était toujours pas complètement entré.
« Oh putain, oh putain », j’ai gémi.
John a écarté mes jambes un peu plus et a doucement poussé le haut de mon corps vers le sol. Oh putain, il va plus profond. Mes gémissements devenaient de plus en plus profonds et forts, je ne me reconnaissais presque plus.
Audrée et Emilie suçaient maintenant mes tétons et cela me rendait folle. Je pouvais les sentir bouger et j’ai jeté un coup d’œil pour voir qu’elles se faisaient aussi baiser toutes les deux. Et je crois avoir vu Carlos avec son téléphone et il semblait être en mode vidéo !
« Ohhhhh, fuck, fuck, fuck, fuck !!! »
« C’est ça sexy, raconte-moi tout », a dit John.
Il me baisait plus rapidement maintenant et je sentais son bassin sur mon cul. « C’est vrai ma douce ; tu as tout de moi maintenant, es-tu prête à ce que je continue ? »
Il n’a pas attendu que je réponde car il a commencé à me baiser vraiment maintenant. Je sentais ma chatte étirée au maximum et je n’arrivais pas à croire que ce putain de monstre était à l’intérieur de moi. Oh mais putain, ça faisait du bien ! Mes tétons se faisaient encore sucer et je ne savais pas combien je pouvais en supporter.
« Je ne jouirai pas bien que sexy jusqu’à ce que tu jouisses. Je peux te baiser toute la nuit aussi et je ne deviendrai pas le moins du monde mou. Putain tu te sens tellement bien !!! »
Il a soulevé le haut de mon corps et en s’accrochant à mes cuisses, il a continué à creuser plus profondément, me gardant immobile pour pouvoir entrer dans chaque partie de ma chatte.
« Putain Carlos, ça fait tellement de bien, ohhhh Fuck !!!!
« C’est ça, chérie, c’est ça. Baise-la bien John, » dit Carlos en tendant la main et en donnant une tape sur le cul de John.
« Oh oui, elle va tout avoir, c’est sûr !!! » John a dit en continuant à me baiser.
Il s’est ensuite retiré et m’a retournée sur le dos. Il m’a aidée de toutes les manières possibles, j’ai senti que mes jambes étaient retenues en arrière et John a plongé directement dans ma chatte.
« Ohhhh fuck fuck fuck !!! » Amy s’est ensuite assise sur mon visage et pendant que John battait l’enfer de ma chatte, j’ai mangé la chatte d’Amy comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ma langue était à l’intérieur d’elle, puis j’ai attrapé son clito et elle n’a pas mis longtemps à jouir dans ma gorge. Cela la rendait tout aussi chaude.
J’ai léché ses lèvres et elle est descendue et j’ai crié à John, « John, ne t’arrête pas, je vais jouir partout sur ta putain de grosse bite ! Ne t’arrête pas John, baise-moi, merde ! ».
Je n’ai rien entendu de sa part à part des gémissements et le fait qu’il perce ma chatte. La pièce était silencieuse mais je parie que toutes les chattes étaient mouillées et que toutes les bites étaient dures et humides de pré-éjaculation.
« Ohhh fuck, c’est ça sexy, éjacule sur ma bite, c’est ça, donne-le moi ! Oh ouais, c’est là, c’est là sexy, Fuck yeah !!!!! Oh putain c’est si bon, si bon….fuckkkkk moi ! »
J’ai joui sur sa queue comme jamais auparavant et je n’ai pas pu m’empêcher de sortir, c’était comme une foutue cascade. John s’est retiré et est entré à moitié, puis est ressorti et je pouvais entendre toute la putain d’humidité à l’intérieur de ma chatte et c’était tellement chaud, j’adorais ce son !
Il m’a poussé un peu plus en arrière et sa bite était à nouveau enfoncée jusqu’aux couilles à l’intérieur de moi et j’ai vraiment eu la baise de ma vie. Je ne savais pas que quelqu’un pouvait baiser aussi vite et je savais que j’allais jouir à nouveau et je n’avais aucun pouvoir sur cela.
« C’est ça sexy, jouis avec moi, jouis avec moi quand je jouis dans cette putain de chatte chaude. C’est ça, je le sens, je vais jouir et tu jouis encore avec moi, oui, tu jouis encore. Oh putain, je ne peux plus attendre, je remplis ta chatte ma douce, c’est ça, jouis avec moi. Oh putain, oh putain je jouis !!! Oh putain, je jouis dans ta douce chatte, c’est ça, prends-le ! ».
John me baisait si fort et je n’arrivais pas à croire qu’il jouissait vraiment encore et je n’arrivais pas à croire que j’avais joui à nouveau comme ça. Et le fait que ça m’ait pris par surprise était la meilleure partie. Il pilonnait ma chatte en me chargeant de son sperme.
Putain, il a finalement ralenti mais il a gardé sa bite à l’intérieur de moi. Putain, c’était tellement chaud ! Mais je ne pouvais pas bouger, je ne pense même pas pouvoir parler. J’ai senti qu’il se retirait et ma chatte s’est sentie vide.
« Putain ma douce, joyeux anniversaire ! »
Je ne pouvais même pas dire merci, je ne pouvais pas parler du tout. J’ai senti deux bouches sur ma chatte et j’ai entendu des voix commenter la quantité de sperme qui s’y trouvait. Je suppose qu’ils pouvaient le voir, je suis sûre que je pouvais le sentir s’écouler. Je ne sais pas qui étaient les bouches mais elles ne laissaient pas le sperme se perdre.
Je ne sais même pas ce qui se passait autour de moi. Tout ce qui m’importait, c’était les deux bouches qui suçaient doucement ma chatte, me nettoyant. C’était le meilleur putain d’anniversaire de tous les temps ! Je serai damnée si je laisse Carlos partir, il est à moi pour toujours et je ferai en sorte que ce soit officiel d’ici la fin de l’année. C’est le moins que je puisse faire pour tout ce qu’il a fait pour moi.