Malgré les idées reçues, la masturbation continue d’être au cœur des actes sexuels les plus pratiqués. L’envie grandissante des hommes et des femmes de se masturber a donné du succès à des jouets sexuels, notamment le plug anal, fabriqués dans le but d’intensifier le plaisir. Pour être aussi indispensable, le plug anal doit certainement présenter de nombreux avantages. Lesquels ?

Le plug anal métallique et ses multiples atouts

Le premier atout du plug anal métallique que vous pourrez vous procurer en cliquant sur ce lien est sa durabilité. Ensuite, il est hygiénique et ne présente aucun risque pour le corps. Les risques d’infection sont faibles voire inexistants, parce que le métal est ferme et ne permet donc pas la pénétration des bactéries.

Le plug métallique peut parfois susciter des doutes chez certains utilisateurs, notamment chez les débutants qui, en général, craignent qu’il soit douloureux et inconfortable. Cette intimidation n’a pas de raison d’être, car le plug métallique est agréable à l’usage et très satisfaisant, tant que vous utilisez assez de lubrifiant. C’est là une règle commune à l’utilisation de tous les plugs.

En termes de variété, il existe plusieurs formes de plugs en métal conçus pour répondre à tout type de stimulation ciblée. Ainsi, vous trouverez la forme appropriée pour un massage de la prostate ou pour stimuler tout autre point sensible. Le modèle métallique peut être valablement conseillé à un débutant, parce qu’il est lisse, parfait pour une pénétration lente et douce.

Il épargne les défauts d’entretien au débutant, car il est facile à nettoyer : quelques minutes dans de l’eau bouillante suffisent à le rendre propre. Pour les fans des jeux de températures, c’est le sextoy idéal. Le métal est un matériau très conducteur, capable de passer du chaud au froid assez rapidement. Enfin, si l’esthétique fait partie de vos principes, vous êtes servi grâce à l’éclat du métal.

plug anal ; pourquoi utiliser plug anal ; plug anal métallique

Le stimulant parfait pour l’anus

Les plugs anaux sont spécialement conçus pour le plaisir via l’anus, contrairement à certains objets peu fiables. Le muscle anal a cette capacité d’absorption qui fait que tout corps inséré dans l’anus peut être aspiré. Par conséquent, l’utilisation de légumes ou d’autres objets comme les allumettes devient inappropriée. Si la masturbation manuelle ne présente pas un tel risque, elle ne garantit pas non plus la même satisfaction qu’un plug.

Avec les plugs anaux, le plaisir est entier. Vous pouvez atteindre un orgasme incroyable. La zone rectale n’est mieux stimulée qu’avec un plug. De par sa forme et les différents mouvements qu’il peut effectuer, il est le jouet qui correspond le mieux à la sodomie en solo. De plus, certains modèles de plugs sont connectés. Ils fonctionnent grâce à une application installée dans le smartphone de l’utilisateur. Ce progrès technologique offre plus de sensation.

Le plug anal prépare à la sodomie

Certaines femmes redoutent la sodomie et hésitent à faire un pas vers cette pratique, même si elles sont intéressées. Il faut avouer qu’elle peut être très douloureuse pour une débutante, d’autant plus que l’anus ne se lubrifie pas naturellement comme le vagin. Le plug anal aide ces personnes à franchir cette barrière.

La sodomie deviendra banale après un entraînement progressif avec le plug anal. En appliquant la quantité de lubrifiant nécessaire, la pénétration du plug est facilitée. Le muscle anal se dilate et s’adapte progressivement à la forme de l’objet. Certains muscles vont demander des mouvements de va-et-vient, tandis que pour d’autres, il faudra des rotations pour les détendre.

D’autre part, les sensations fortes de la double pénétration donnent un sens à l’utilité des plugs. Le plaisir de la masturbation vaginale est accru avec l’insertion d’un plug dans l’anus. Les muscles du vagin se resserrent, ce qui fait remonter les sensations. Voilà pourquoi le plug anal peut être conseillé lors de l’acte sexuel avec votre partenaire.

La découverte de soi

Le plug anal est bien plus qu’un simple jouet sexuel ; tous les accros de l’anal en font un accessoire incontournable. Il n’est pas qu’un objet de masturbation solitaire. Il s’invite au cœur de la vie sexuelle des couples et aide à renforcer les liens. Ses bienfaits s’étendent également jusqu’aux pratiquants de BDSM.

S’il est aussi polyvalent, c’est bien parce qu’il demeure l’un des meilleurs jouets à utiliser pour se découvrir sexuellement. Les émotions que procure le plug sont plus intenses que celles du vagin et chacun peut vérifier à quel point son corps est capable de vibrer. La curiosité est la première raison qui pousse à essayer la pénétration anale. Puis, une fois que le premier pas est posé, l’on devient gourmand !

Masturbation : pourquoi utiliser un plug anal ?